Crédit Agricole Du Finistère - Nous vous mettons en relation avec des entreprises qui recrutent sur le territoire | Wizbii Crédit Agricole Du Finistère recruit young talent on Wizbii. Post your job, internship and apprenticeship offers with a click!
Emploi

Trouvez facilement votre premier job

Découvrir

L'actualité professionnelle des 18-30 ans

Découvrir
Finance

Découvrez les aides financières auxquelles vous êtes éligible

Découvrir
Santé
🎁 1 mois gratuit

La mutuelle qui prend soin de la santé des jeunes

Découvrir
Mobilité

Révisez le code de la route à partir de 9,90€

Découvrir

Crédit Agricole Du Finistère

Nous vous mettons en relation avec des entreprises qui recrutent sur le territoire

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.


Notre gouvernance : Coopérative et Mutualiste

Le Crédit Agricole du Finistère est une entreprise mutualiste, une coopérative. C’est sur cette identité, les finalités, les valeurs et l’organisation qui la portent, que le Crédit Agricole du Finistère a fondé son développement. Il s’est construit de façon décentralisée en s’appuyant sur 40 Caisses locales et plus de 215 000 sociétaires.

Notre exigence : l’excellence dans la relation avec nos clients

La coopérative bancaire du Crédit Agricole du Finistère s’attache à satisfaire chaque client et sociétaire en affirmant sa proximité et son expertise, tout en prenant des engagements relationnels forts. Pour être une banque de demain, la première coopérative bancaire du département met aussi en place des outils et des solutions innovantes.

Notre ADN : le développement économique de notre territoire

Créer de la valeur économique, soutenir la création et le développement des entreprises, investir dans les domaines d’excellence, consacrer l’essentiel de l’épargne bancaire aux financements locaux, toutes ces formes de contribution sont autant de priorités pour le Crédit Agricole du Finistère, acteur majeur du développement de l’économie.