Crédit Agricole Centre Ouest

Description

Entité de rattachement

Avec la volonté commune de préparer l'avenir en intégrant de nouveaux collaborateurs disposant d'un sens marqué de la relation clientèle, les Caisses régionales du Crédit Agricole de la région Centre, présentes sur 9 départements et au service de 1.800.000 clients, se sont dotées d'un Centre de recrutement commun.

- CR Centre Loire (Cher, Loiret, Nièvre)
- CR Centre Ouest (Indre, Haute-Vienne)
- CR Touraine et Poitou (Indre et Loire, Vienne)
- CR Val de France (Eure et Loir, Loir et Cher)

Rejoindre l'une de ces 4 Caisses régionales, c'est participer au développement d'une entreprise forte de ses fondements coopératifs et mutualistes, innovante au cœur de son territoire et à l'écoute de ses clients.
  

Derniers jobs

Aucune offre pour l'instant

Retrouve-nous aussi

Derniers jobs

Aucune offre pour l'instant

Retrouve-nous aussi

L'initiative pour l'emploi des jeunes!

 

L’emploi des jeunes sur notre territoire ? Une véritable priorité !

En 2017, le Crédit Agricole Centre Ouest s’engage dans une initiative de taille : accompagner les 18-30 ans dans le lancement de leur carrière à travers Job Meeting.

Des offres d’emploi, de stage et d’alternance

Au programme, un large panel de jobs...et pourquoi pas le vôtre ! En partenariat avec Wizbii, le Crédit Agricole Centre Ouest vous permet de postuler aux offres diffusées par des entreprises de votre région : du CDD au CDI en passant par le stage ou encore l’alternance, retrouvez ces annonces dans la rubrique “Recrutement” !

Des événements de recrutement originaux

Job Meeting, c’est aussi l’occasion d’échanger avec ces recruteurs autour d’un verre ! Que diriez-vous de passer votre entretien dans un cadre informel et convivial ? Inscrivez-vous à l’un de nos Job Dating! Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous directement sur l’onglet “Job Dating” (en ligne prochainement) et abonnez-vous à notre page “Entreprise” pour être tenu au courant des prochains événements.

Derniers jobs

Aucune offre pour l'instant

Retrouve-nous aussi