ArcelorMittal - ArcelorMittal est le n°1 mondial de l’exploitation sidérurgique et minière | Wizbii ArcelorMittal recruit young talent on Wizbii. Post your job, internship and apprenticeship offers with a click!
Emploi

Trouvez facilement votre premier job

Découvrir

L'actualité professionnelle des 18-30 ans

Découvrir
Finance

Découvrez les aides financières auxquelles vous êtes éligible

Découvrir
Santé
🎁 1 mois gratuit

La mutuelle qui prend soin de la santé des jeunes

Découvrir
Mobilité

Révisez le code de la route à partir de 9,90€

Découvrir

ArcelorMittal

ArcelorMittal est le n°1 mondial de l’exploitation sidérurgique et minière

ArcelorMittal est le numéro un mondial de l’ exploitation sidérurgique et minière , avec une présence dans 60 pays et une empreinte industrielle dans 19 pays. Guidés par une philosophie visant à produire un acier sûr et durable, nous sommes le principal fournisseur d’acier de qualité des grands marchés sidérurgiques mondiaux, y compris l'automobile, la construction, l'électroménager et l'emballage , soutenus par un département de recherche et développement d’envergure mondiale et d’ excellents réseaux de distribution .

En France , ArcelorMittal a une capacité de production annuelle de plus de 10 millions de tonnes avec 40 sites de production et plus de 17 000 salariés . La France est également source d'innovations pour le Groupe avec 4 centres de Recherche et Développement et plus de 700 chercheurs parmi les 1 300 que compte ArcelorMittal.

Profils recherchés :
De par notre cœur de métier, nous avons un plus grand besoin d'ingénieurs : R&D, métallurgie, process, production, génie mécanique, génie électrique, génie civil, maintenance, etc.


Mais nous recherchons aussi des candidats sur des fonctions telles que contrôleur de gestion, analyste aux achats ou encore commercial (relation technique client)…
L'ensemble de nos offres sont disponibles sur arcelormittalinfrance.com

(Cliquez sur l'image pour y accéder)


Processus de recrutement :
Pas d'entretien « type » chez ArcelorMittal mais un processus rigoureux de sélection intégrant différents entretiens avec des professionnels des ressources humaines et le futur manager opérationnel.
La formation, l'expérience et la personnalité du candidat sont évidemment des critères déterminants.

Message aux étudiants :
Rejoindre ArcelorMittal, c'est avant tout :
- La diversité des métiers dans une industrie en mouvement
- Des challenges à relever au quotidien
- Un apprentissage permanent
- Des perspectives de carrière intéressantes de par notre dimension internationale (mobilité fonctionnelle et géographique)


Autant de raisons de nous rejoindre !