Z M

Zaïnabe Mahdjoub-araibi

Étudiante en Anglais et Allemand

19 years • Tours

Summary

Je suis une étudiante de la fac d'anglais à Tours. Ayant pour projet de quitter le nid familial (si je puis dire) je voudrais trouver un travail compatible avec mes heures de cours. Je suis ouverte d'esprit, j'ai déjà une expérience de contact avec le client et j'aime vraiment ça. Je suis surtout très forte en langue ! Je sais parler six langues dont une en autodidacte, j'ai aussi entrepris l'apprentissage de l'hébreux. Je suis une fille dynamique et ambitieuse (vraiment) et je compte sur ce job étudiant afin de m'accomplir en tant que personne. Merci de votre lecture

Experience

Babysitteur

01-2017 - 04-2017 Personal services

Employée marché tertiaire

02-2015 - 02-2015 Design / Civil engineering / Industrial engineeringJe me devais d'aider et accompagner les clients qui en avaient besoin et facing sur les rayons.

Education & training

Universite De Tours

2018 - 2025 Tours, Indre-et-LoireTeaching

My qualities

Communicating
Positive
Team player
Independent

Languages spoken

  • English

    Professional

  • Arabic

    Intermediate

  • Korean

    Intermediate

  • German

    Native language

  • French

    Native language

Non-Work Related Experience

Participante

One In An Army
03-2018 - Now

One In An Army est un groupe de la BTS Army qui tout les mois propose un projet humanitaire ou écologique. One In An Army à notamment pris naissance suite à la campagne unicef Love Myself : End violence qui a récolté plus d'un milliards de dollars. Il s'agit surtout de faire de grandes choses avec la petite participation d'une grand nombre de personne. Grâce à mon implication avec One In An Army j'ai pu faire partie de projets divers tels que la reconstruction du mur de corail en Asie du Sud Est ou encore l'adoption d'un animal en danger, mais aussi la récolte de dons pour des organisations locales, faire des dons pour des orphelinats ou donner son repas à des enfants de pays en difficulté. OIAA m'a donc permis non pas de faire partie d'une association, mais être impliqué dans plusieurs projets avec des associations toujours différentes.