V S

Victoria Solarczyk

Etudiante en école d'ingénieur chimiste recherchant un stage

22 ans • Compiègne

Résumé

Après l'obtention de mon baccalauréat, série scientifique, options sport et musique, j'ai fait 2 ans de classes préparatoires et ai intégré l'année dernière l'ESCOM à Compiègne. Au delà de mon parcours scolaire, je participe à de nombreuses associations qui me permettent de développer des compétences telles que l'ouverture d'esprit, l'esprit d'équipe, la persévérance, et l'engagement.

Compétences

Compétences En Chimieinformatiques

Expériences

Assistante Plant Engineer

Energie / Matériaux / MécaniqueJ'ai participé au projet pilote, au plan d'action 5S, au montage de différents accessoires sur les pièces prototypes. J'ai également réalisé une analyse de temps et optimisé la sécurité dans l'atelier.

"Une grande école, pourquoi pas moi?"

Services à la personneLe mercredi après-midi, je m'occupe, avec l'aide d'une camarade de classe, d'un groupe de 6 adolescentes de seconde. On travaille ensemble des compétences telles que : l'expression orale, l'esprit d'équipe, la communication... Nous évoquons également les études supérieures, le monde du travail, la recherche de stages, d'emploi...

Formations

Escom

2016 - 2019 Licence, M1, Bac +3/4 Compiègne (Oise)Gestion de projet / Produit, Comptabilité / Contrôle de gestion, Juridique, Études / Statistiques / Data, Environnement, Conception / Génie civil / Génie industriel, Conception / Génie civil / Génie industriel, Enseignement, Chimie / Biologie / Agronomie, Chimie / Biologie / Agronomie

Mes qualités

Communiquant
Esprit d'équipe
Rigoureux
Flexible

Langues parlées

  • Français

    Langue maternelle

  • Anglais

    Intermédiaire

  • Espagnol

    Intermédiaire

  • Polonais

    Notions

Expériences Extra Professionnelles

Présidente

Iskra - Jeunes D'origine Polonaise
- Maintenant

Création d'une association dans le but de regrouper les jeunes du Nord de la France et partager la culture polonaise ensemble.

Chorégraphe du groupe enfants

Kalina - Culture Et Traditions
- Maintenant

Depuis septembre 2017, j'ai l'honneur de m'occuper des chorégraphies des enfants, âgés de 3 à 14 ans. Je crée des chorégraphies, trouve des mélodies et rythmes adaptés et conçois les partitions pour les musiciens.

Mes souhaits

Avant mes 30 ans

J'ai toujours adoré la danse et j'ai rêvé de faire parti de Mazowsze, le ballet national de Pologne. A défaut de ne pas pouvoir atteindre ce rêve, j'adorerais assister aux cours de danse à Rzeszow, en Pologne, pendant l'été.