Ingénieur développeur C#/C++ (Unity 3D)
- Développement informatique Projet : Développement d’une interface de sélection de HRTF pour une écoute binaurale personnalisée sur les casques de Réalité Virtuelle.
- Réalisation d’un plugin audio Unity 3D intégrant le moteur de binauralisation d’Orange et apprentissage de l’outils Unity 3D (Développement en C/ C++).
- Développement d’une application 3D de réalité virtuelle pour casque VR permettant la sélection rapide d’un jeu de HRTF personnalisé (Unity3D/C#/Visual Studio sous Windows).
- Développement d’une application Windows pour lire le fichier XML et présente les résultats obtenus sous forme des courbes graphiques (WPF, XML, XAML, IHM).
- Evaluation subjective de l’apport de la personnalisation du rendu binaural pour les applications de réalité virtuelle (XML, C#, MOE, Agile).
Mots clés : C#, C++, Unity3D, Plugin, HTC VIVE, HRTF, Réalité virtuelle, WPF, XML, XAML.