Laurianne Lebreton - WIZBII Laurianne Lebreton a publié son profil professionnel sur WIZBII. L L

Laurianne Lebreton

34 ans • Aulnay-sous-Bois

Résumé

Jeune diplômée de la formation Arts et technologies de l'image (ATI) de Paris 8, je suis actuellement à la recherche d'un emploi en infographie 2D/3D.

Compétences

mayarigginganimationtexturingscripting pythoncamera mappingmodelingvfx3dmotion capturemotion buildervicon iqvicon bladecompositing / matchmovingadobe after effectnukevicon boujouadobe photoshopadobe illustratoradobe in designadobe premiereunity 3d

Expériences

Stagiaire d'animation par motion capture

- Production AudiovisuelleMission: - Production d’animations par motion capture (tournage, nettoyage de données et post animation). Réalisation: - Recherches et expérimentations pour des procédés de capture de mouvement en temps réel. - Participation du tournage à la post animation sur une partie de l’animation du film Cafard de Jan Bultheel, travail sous l’autorité du directeur général de Solidanim Jean-François Szlapka. - Nettoyage de données en partenariat avec l’université de Paris8 et sa formation ATI (arts et technologies de l’image).

Stagiaire infographiste 2D/3D

- Community ManagementMission: - Création d’habillages publicitaires en prenant en compte les demandes du client et de sa charte graphique. Réalisation: - Présentation de produits pour des chaînes commerciales et des kiosques à journaux. - Montages vidéo (bandes-annonces) avec arrangement sonore (apprentissage des logiciels Adobe Soundbooth et CoolEdit). - Carte de voeux pour une grande chaîne commerciale.

Stagiaire en développement de jeux sous Unity 3D

- Production AudiovisuelleMission: - Développement pour un jeu vidéo. - Recherche pour l’adaptation d’assets de production pour du temps réel. Réalisation: - Création d’un jeu vidéo pour la série d’animation Garfield (animation, texturing, programmation de menus). - Développement d’une visionneuse à storyboards pour optimiser le temps de production (outils de navigation, interface). - Poursuite d’un prototype de jeu pour la société ALIGRAM ayant pour but de sensibiliser les enfants au théâtre (animation).

Stagiaire en développement de base de données

- Mission: - Construire un dossier de chaque modèle à réaliser (photographies, plans) et créer des modèles 3D en tenant compte des contraintes spécifiques de la simulation (performances, réalisme, animations). Réalisation: -Développer la base d’assets. - Création de textures pour le projet Terra Dynamica et pour des simulations temps réel. - Géolocalisation (apprentissage des logiciels ArcGis et Quantum).

Formations

Master Arts, à finalité professionnelle, mention arts plastiques et art contemporain- Université De Saint-Denis Paris 8

2011 - 2014 Compétences artistiques et techniques (cours sur la maîtrise de logiciels, sur l’art numérique et sur la programmation en Python). Travail en équipe (projets de groupe, courts métrages).

Licence Arts, mention arts plastiques- Université De Saint-Denis Paris 8

2008 - 2011

Mes qualités

Autonome
Esprit d'équipe
Rigoureux·se
Créatif·ve

Langues parlées

  • Anglais

    Intermédiaire

  • Allemand

    Notions

Ma présence sur internet

Faire de chaque avenir une réussite.
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