Laurent Stanney
Développeur à la recherche d'une alternance
34 ans • Le Vésinet
Expériences
Freelance Game Designer / Testeur QA
Stagiaire Game Designer / Intégrateur
Stagiaire Testeur QA / Game Designer
Stagiaire Testeur QA / Game Designer
Etudiant Lead Programmeur / Chef de Projet
Etudiant Game Designer
Formations
Certification de niveau II "Chef de projet logiciel et réseaux"- ESGI
Certification de niveau I "Réalisateur numérique"- Institut de l'Internet et du Multimédia
Licence d'informatique- Université Paris 7 - Denis Diderot
Mes qualités
Langues parlées
Français Langue maternelle Anglais Professionnel Japonais Intermédiaire Espagnol Notions
Expériences Extra Professionnelles
Développeur solo
Dot AttackJeu d'adresse 2D pour PC/Android, développé seul sous Unity 5.0 en C#. Le joueur doit détruire des disques apparaissant aléatoirement et explosant au bout d'une certaine durée.
Développeur solo
Lonely SpacePrototype d'un jeu d'aventure 2D pour PC/Android, développé seul sous Unity 4.0 en C#. Un petit robot explore l'extérieur d'une ancienne station spatiale afin de récolter des pièces détachées.
Programmeur
Mo'onUnique programmeur dans une équipe de 5 étudiants. Prototype d'un jeu d'aventure en 3D développé sous Unity 4.0 en C#. Un habitant de la Lune tombé sur Terre cherche à retourner chez lui. Il chevauche pour cela une goutte d'eau qu'il doit faire grossir.
Programmeur
Soul SeekerUnique programmeur dans une équipe de 2 étudiants. Prototype d'un jeu de plateformes/puzzle sur Android, développé sous Unity 4.0 en C#. Un seigneur japonais doit braver les dangers du monde souterrain pour secourir sa femme.
Développeur solo
Space NordicsPrototype d'un jeu de rôles 3D pour PC, développé seul sous Unity en C#. Un viking futuriste repousse une invasion de sa planète.