Bachelor Conception 3D VFX Animation- ARIES
2015 - 2018 Toulouse, Haute-GaronneProduction Audiovisuelle La modélisation 3D ainsi que l'animation, le rigging, le texturing, la composition d'images et le montage font chacun partie de ma formation.
J'ai appris la modélisation 3D sur 3Ds Max, Zbrush et Maya, l'animation et le rigging sur 3Ds Max et Maya.
J'ai débuté sur Photoshop pour le texturing puis je me suis tournée vers les logiciels du groupe allegorithmic comme Substance Painter, que j'ai plus particulièrement apprivoisé. Il m'a alors amené progressivement vers l'apprentissage autodidacte de Substance Designer, me permettant d'utiliser mes propres textures PBR au sein de mes productions.
Pour la composition d'images j’utilise After Effect ou Fusion et Première Pro pour le montage.
J'ai aussi pu appréhender Unity 3D en MasterClass, ce qui m'a permis de voir l'intégration des objets 3D avec leurs textures ainsi qu'une petite partie de code. Ce qui m'a induit à me tourner vers Unreal Engine que je découvre de manière autodidacte.
Les Workshop de groupe faits pendant ma formation mon permis d’appréhender le travail en équipe, avec différentes personnes à chaque fois, ce qui ma poussé à m'adapter aux styles de chacun.