D M

Damien Monni

Étudiant Ingénieur ESIEA en alternance

28 ans • Paris

Résumé

Diplômé ingénieur ESIEA en septembre 2014, je suis actuellement en alternance chez Schneider Electric en tant que chargé d'études en automatisme industriel. Je cherche un CDI pour fin septembre, principalement dans le développement informatique.

Compétences

symfony2atmel avr microcontrôleurautomatismeintelligence artificiellebusiness intelligencedéveloppement logicieldéveloppement web

Expériences

Alternant chargé d'études en automatisme industriel

Energie / Matériaux / MécaniqueMes projets consistent principalement à travailler sur des d'applications en automatisme industriel allant de la création d'interfaces homme-machine au développement de programmes automates sur des machines industrielles. Les projets que l'on me confie sont variés et me permettent de toujours acquérir de nouvelles compétences. Ainsi, j'ai pu développer des applications d'automate et de supervision pour des clients tels que la SNCF ou le Stade de France, ou bien d'utiliser mes connaissance en intelligence artificiel afin d'optimiser des chaines de productions dans l'agroalimentaire.

Technicien de Maintenance des émetteur/récepteur TV et radio

Infra / Réseaux / TélécomsFaire de la maintenance préventive et curative des émetteurs et récepteurs TV et Radio de la Tour Eiffel.

Formations

Esiea

2011 - MaintenantParis (France)Développement informatique

Mes souhaits

Un jour

Obtenir mon brevet de pilote privé d'avion.

Après mes études

Obtenir un CDI en développement logiciel, web, ou temps réel, dans des domaines passionnants comme la finance ou l'aviation par exemple.