Candice Thabard
Software Developer
31 ans • Grenoble
Résumé
Après avoir terminé mon stage de fin d'études consistant au développement d'une application interactive, je suis à la recherche d'une nouvelle aventure dans le monde de l'informatique.
Compétences
Expériences
Formations
Master IC2A - DCISS : Double Compétence en Informatiques et Sciences Sociales- Université Pierre Mendès France
Psychologie- Université De Nantes
Mes qualités
Langues parlées
Français Langue maternelle Anglais Intermédiaire Allemand Notions
Expériences Extra Professionnelles
Développement d'une application de traçage du trajet sur une carte
Projet De Master 2 - AndroidApplication pour mobile Android permettant de tracer un itinéraire sur une map à l'aide de l'API Google Maps, à partir d'un fichier au format gpx ou de façon directe lorsque l'utilisateur marche. Technologies utilisées : Android, Java, XML.
Développement d'une application avec fil d'actualités
Projet Master 2 - J2EeApplication permettant de publier des articles, de les consulter et de les modifier. Système de connexion des utilisateurs qui permet de modifier les articles dont on est l'auteur. Technologies utilisées : Java EE, JSTL, JSP, JPA.
Développement d'un jeu à deux joueurs avec une intelligence artificielle
Projet Master 2 - Intelligence ArtificiellePour ce projet, j'ai choisi de développer un jeu de Puissance 4 afin de mettre en application les cours théoriques reçus sur la mise en oeuvre d'IA. Les algorithmes MinMax et alpha-beta pruning ont été utilisé. Technologie utilisée : Java
Application Web avec Animation
Projet De Master 2 - Multimédia NumériqueApplication permettant de visualiser des signaux au cours du temps. Il fallait donc utiliser les technologies web afin de créer l'animation sur l'affichage des signaux. Technologies utilisées : HTML5, CSS, Javascript
Développement d'un système capable d'annoter un texte par apprentissage automatique supervisé
Projet Master 2 - Industries De La LangueLe but de ce projet était de pouvoir créer un système capable d'annoter un texte brut avec des entités nommées (Organisation, Personne, Lieu) grâce à une méthode d'apprentissage automatique supervisé. Technologie utilisée : Java.