Anis Chouk - WIZBII Anis Chouk a publié son profil professionnel sur WIZBII. A C

Anis Chouk

Designer d'émotions

33 ans • Levallois-Perret

Résumé

Designer d’émotions, ux designer, directeur artistique et passionné de jeux vidéos. Fièrement diplômé, j’accompagne mes clients en leur proposant des identités et des concepts forts, uniques, et qui ont du sens.

Compétences

javaPhotoshopIllustratorcssaxureergonomiewireframeprototypagetypographieIndesignafter effectsuser experienceuser interface designprocessingarduinodirection artistique

Expériences

UX designer & directeur artistique

- MaintenantDesign / UX / UIConsultant freelance pour la mise en place d’identités graphiques, création de supports de communication et travail d’ergonomie. Accompagnement du client pour répondre au mieux à son besoin.

UX designer & directeur artistique

- Design / UX / UITravail d’ergonomie en fonction de la cible et de ses habitudes. Création de supports de communication pour les réseaux sociaux. Retravail de la mascotte pour clarifier le lien empathique qu’elle établit avec l’utilisateur.

Directeur artistique

- Production AudiovisuelleCréation de logo et de supports de communication print, adaptation des directions artistiques existantes sur de nouveaux supports, et esquisses au crayon et travail de mise en page pour des clients tels que Oasis, Brita, Carrefour ou encore Reflets de France.

Illustrateur

- Production AudiovisuelleAssistant de l’artiste freelance Jérémy Mariez sur des projets pour Hachette, comme Hello Kitty, Coloriage XXL de New-York ou encore le livre “Les blasons : arts et langage héraldique”.

Formations

e-artsup

2011 - 2016 Paris, FranceDesign / UX / UI, Community Management, Production Audiovisuelle

Mes qualités

Communicant·e
Créatif·ve
Innovant·e
Curieux·se

Langues parlées

  • Français

    Langue maternelle

  • Anglais

    Professionnel

Expériences Extra Professionnelles

Graphiste / Animateur / Multi-projets

La Grande Confiture De Jeux
-

N’étant que deux graphistes lors de cette game jam, nous avons essayé de participer à un maximum de projets et d’aider le plus de groupes que possible. Dans Justice Minute, vous avez 60 secondes pour juger un maximum de personnes et définir si elles sont coupables ou non. Dans Marcel Bagnol, vous incarnez un policier méditerranéen qui tient un radar et qui doit flasher les voitures les plus rapides. Enfin dans The Switcher 3, vous incarnez une souris qui doit jouer avec son environnement (qui réagit comme des interrupteurs on/off) afin de s’échapper du laboratoire dans lequel elle est enfermée. • http://www.grandeconfiture.com/gamejam/gcj-2016/

Graphiste / VFX / Sound Designer / Game Designer

Ludum Dare #
-

Durant l’année 3069, les humains vivent finalement sur Mars. Cette planète chaude et dangereuse abrite des monstres étranges, et parce que la vie est ennuyante à mourir, les humains ont trouvé un nouveau sport : le Shape Shifting. Un shape shifter saute dans la bouche d’un monstre et reproduit les multiples formes que peuvent prendre les intestins de ce dernier, pour en ressortir vivant. Vous êtes James Thrill-Seeker … et vous sautez pour divertir la foule ! Et aussi parce que vous êtes un idiot ! • http://ludumdare.com/compo/2016/04/19/monster-jumper/

Graphiste / Level Designer / Game Designer

Global Game Jam
-

Dans ce jeu, vous apportez la vie et les émotions dans une routine matinale grâce au couleurs, aux sons et à la narration. • http://globalgamejam.org/2016/games/ohayo

Mes souhaits

Un jour

Être UX Designer dans une boîte de jeux vidéos au Canada

Après mes études

Partir vivre sur Lyon le temps de me construire

Ma présence sur internet

Faire de chaque avenir une réussite.
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