Maintronic

  • http://www.maintronic.fr/
  • Matériel informatique
Découvrir la page

aucun abonné

Description

Groupe National de Services Informatiques Maintronic, groupe national de services, composé de 300 Collaborateurs, 20 Millions d Euros de CA et 18 Agences, se positionne en tant qu'expert en gestion des infrastructures informatiques pour les PME/ETI et les Grands comptes en proposant des solutions globales pour l'ensemble de l'architecture réseau et matériel informatique, en mode contrat ou en mode projet.

Ils ont travaillé ici

Derniers jobs

Aucune offre pour l'instant

Retrouve-nous aussi

Nous recrutons !

Présent nationalement, Maintronic assure la maintenance de parcs informatiques depuis 49 ans !
Grâce à notre implantation nationale, nous coordonnons efficacement de nombreux projets multi sites de maintenance informatique toutes marques.

Partenaire de proximité, nos interventions locales sont rapides et efficaces. Géographiquement proches des PME-PMI en région, nous pouvons leur offrir la qualité d'accueil et la réelle disponibilité que nous leur devons.

Les grands constructeurs informatiques, avec lesquels nous avons parfois des agréments depuis plus de 26 ans, ou de forts partenariats, nous accordent leur confiance. Nous sommes centre de services agréé Apple et centre de maintenance Epson.


Maintenance
préventive ou curative, sur ordinateurs -serveurs, PC ou Mac, imprimantes et autres périphériques informatiques, logiciels, résMaintenances et services informatiqueeaux simples et complexes, nous mettons notre savoir faire à votre disposition.

Chacun de nos clients a un contexte unique : nos méthodes, nos processus pertinent, nos liens étroits avec les constructeurs et nos puissants outils de gestion des interventions de maintenance permettent à Maintronic de fournir le service le plus pertinent, aux entreprises de toutes tailles, aux parcs les plus divers, aux collectivités locales, aux organismes nationaux, voire aux groupes multi nationaux.

Derniers jobs

Aucune offre pour l'instant

Ils ont travaillé ici

Retrouve-nous aussi

Ton job dans la poche
Télécharger