Edf - recrutement, stage et alternance | WIZBII Edf recrute de jeunes talents sur WIZBII. Postulez en un clic aux offres d'emploi, de stage et d'alternance !

Edf

Notre avenir est électrique. Et il est déjà là.
 160 000
  Pétrole et énergie

Le groupe EDF est l'un des premiers électriciens mondiaux, à la pointe de l'innovation technologique. Le respect de la personne et celui de l'environnement, l'intégrité, la solidarité sont au cœur de nos actions.

Face à l’urgence climatique, notre rôle est d’inventer un modèle énergétique qui respecte notre planète.

Nous voulons construire un monde où il sera possible de produire une électricité neutre en CO2, grâce au nucléaire et aux énergies renouvelables, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants.

 

 

Dalkia Recrute des techniciennes et techniciens sur toute la France

Dalkia recrute actuellement des techniciennes et techniciens sur l’ensemble du territoire, dont des techniciennes et techniciens de maintenance et métiers du chaud et du froid.

Ce sont des métiers innovants, évolutifs, numériques, utilisant les systèmes connectés, pour délivrer toute la performance attendue à nos clients.

Rejoindre les 19 000 collaborateurs du groupe Dalkia, c’est participer activement aux défis de la transition énergétique. C’est rejoindre une entreprise de référence et des expertises reconnues avec de grandes opportunités de parcours.

Envie de développer vos compétences au sein d’un fort collectif où innovation et technicité sont présentes au quotidien ? Cliquez ici pour accéder à nos offres d’emploi !

 

 

4 bonnes raisons de rejoindre le nucléaire ! 

  • Un métier dans une entreprise où il fait bon travailler

Le bien-être au travail et la sécurité des salariés font partie des priorités du Groupe. Exercez votre métier sur nos sites partout en France, c’est vous permettre de concilier qualité de vie et accomplissement professionnel.

  • Un métier avec des perspectives de carrières stimulantes

EDF accompagne ses 165 000 collaborateurs dans la réussite de leur parcours professionnel et propose également des opportunités de mobilité à la fois géographique et fonctionnelle.

  • Un métier qui a du sens

Travailler dans l’énergie nucléaire, c’est contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique par le développement de moyens de production d’électricité bas carbone.
 

  • Un métier dans une filière qui a de l’avenir

Avec 220.000 emplois, elle constitue une filière d'avenir pour les jeunes diplômés ou expérimentés du CAP au Bac +5. Les équipes sont engagées pour relever les défis énergétiques de la France.

Et parce que nos métiers n’ont pas de genre, les femmes ont toute leur place dans nos métiers techniques et industriels.

Discutons ensemble !

Nadjim, Chargé de surveillance et coordination au sein d’EDF est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour le contacter, c'est ici !
 

 

Retrouvez-nous sur

Cette année encore le groupe EDF va accueillir + de 6700 alternants. Choisissez une aventure qui a du sens et devenez alternants dans l’un des 230 métiers du Groupe.

Aujourd’hui, l’apprentissage est un engagement fort d’EDF : le Groupe accueille plus de 6 700 alternants sur l’ensemble de ses métiers en France (dont 4 000 pour la promotion 2022/2023).

Avec un potentiel de plusieurs dizaines de milliers d’offres d’emplois pérennes en France sur plus de 230 métiers, l’industrie de l’énergie offre de réelles opportunités de carrière : défis climatiques, transition énergétique, développement de nouvelles énergies, et de nouveaux modes de consommation.

Ce secteur connaît des transformations majeurs qui ouvrent des perspectives professionnelles stimulantes pour les jeunes : révolutions technologies, innovation dans toutes les énergies (nucléaire, renouvelables), apparition de nouveaux services liés au numérique…

Chez EDF, ils sont plus de 5 500 salariés à s’engager chaque jour dans la réussite de tous nos alternants.

Le rôle de nos salariés tuteurs est essentiel. Il permet de mettre en place un suivi individualisé pour tous nos alternants qui sont accompagnés à la fois dans leurs études et dans leur intégration dans le monde professionnel.

A l’issue de leur contrat, nous aidons nos alternants dans leurs démarches pour trouver un travail. 88% d’entre eux trouvent, d’ailleurs un emploi ou poursuivent leur formation à leur sortie du groupe EDF.

En 2021, 91,5 % de nos alternants et stagiaires recommandent EDF

C’est en tous cas ce que révèle l’enquête Happy Trainees, orchestrée auprès de 4 000 alternants et stagiaires d’EDF qui nous classent parmi leurs entreprises préférées (premier énergéticien au classement et 2ème au classement global.)

Tentez par l’expérience de l’alternance ?

Découvrez nos offres  >>>

Retrouvez-nous sur

Faire de chaque avenir une réussite.
  • Annuaire emplois
  • Annuaire entreprises
  • Événements