Edf

Notre avenir est électrique. Et il est déjà là.

  • https://www.edf.fr/
  • Pétrole et énergie
  • 160000 employés
Découvrir la page

9614 abonnés

Description

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone est un des leaders sur le marché de l’énergie en Europe. EDF est présent sur l’ensemble des métiers : la production, le transport, la distribution, le négoce et la vente d’énergies.

Premier producteur d’électricité en Europe, le Groupe dispose en France de moyens de production essentiellement nucléaires et hydrauliques fournissant à 87% une électricité sans émission de CO2. Le Groupe participe à la fourniture d’énergies et de services à près de 28 millions de clients en France.

Par la qualité de ses équipes, ses capacités de R&D, son savoir-faire d'ingénierie et d'exploitation d'unités de production et de réseaux, par ses offres d'efficacité énergétique, il apporte des solutions compétitives pour concilier durablement développement économique et protection du climat.

il y a 7 heures
  • #ConseilConso
[#ConseilConso - Electroménager] En semaine, les pics de consommations d'électricité se situent entre 7h et 9h & 18h et 20h. Et si on changeait nos habitudes ?
[#ConseilConso - Electroménager] En semaine, les pics de con

hier
  • #ConseilConso
[#ConseilConso - Au quotidien] Un geste simple à portée de main !
[#ConseilConso - Au quotidien] Un geste simple à portée de m

avant hier
  • #ConseilConso
[#ConseilConso - Cuisine] Bientôt l'heure du dîner ? Voici une astuce toute cuite pour économiser l'énergie.
[#ConseilConso - Cuisine] Bientôt l'heure du dîner ? Voici u

Voir toutes les publications de Edf

Derniers jobs

Aucune offre pour l'instant

Retrouve-nous aussi

Nous recrutons !

EDF est une des entreprises qui recrute le plus en France, principalement dans les domaines techniques qui sont le cœur de métier  (métiers de la production nucléaire, de l’hydraulique, du thermique classique), mais aussi dans les nouveaux métiers du numérique, de l’informatique, de la cybersécurité et du Big Data.

Niveaux de formation :

  • Bac
  • Bac + 2/3 (techniciens exploitation, maintenance, planification, automatismes, essais, chimie environnement, prévention des risques, logistique nucléaire, chaudronnerie)
  • Bac + 5 et au-delà (ingénieurs exploitation, études, environnement, maintenance, travaux, sûreté, formateur, process, hydraulicien, ingénieurs chercheurs, ingénieurs informatique)

Alternance

EDF accueille également chaque année de très nombreux alternants (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) tous métiers confondus. Tous les niveaux de diplômes sont accessibles en apprentissage, du CAP au Bac + 5. EDF fait de l’alternance un levier essentiel de recrutement.

Stage

Chaque année, le groupe EDF accueille de nombreux stagiaires, contribuant ainsi à renforcer le lien étroit qui doit nécessairement exister entre le monde de l’entreprise et le monde de l’enseignement, notamment dans les domaines de la recherche et développement, l'ingénierie (nucléaire, thermique, hydraulique), la production, l'informatique, l'exploitation, la maintenance, l’optimisation amont/aval…

Comment postuler ?

Nous vous invitons à consulter les offres et à postuler en ligne, directement sur le site de recrutement du Groupe EDF: www.edf.fr

Derniers jobs

Aucune offre pour l'instant