Frédéric Tan - WIZBII Frédéric Tan a publié son profil professionnel sur WIZBII. F T

Frédéric Tan

Lead Developpeur Unity 3D

31 ans • Bordeaux

Résumé

Je suis développeur Gameplay, j'ai fait un cursus à Epitech, école d'expertise informatique. Passionné par le développement et l'innovation dans les nouvelles technologies, principalement lié dans le domaine du jeu vidéo. J'ai déjà eu plusieurs expériences lors de projets au sein de mon cursus scolaire, mais également par la participation à des GameJam, tel que le "LudumDare", mais j'ai également encadré certaine, comme "La Grande Confiture de Jeux". De plus j'ai également contribué à la promotion du développement de jeux vidéo au sein de mon école.

Compétences

développement logicieldéveloppement d'applicationsc++Pythonphphtmlcsssfmlopenglglslgitmercurialsvnaspue4unreal engine 4visual studio 2012emacsunityprogrammation orientée objetunity 3d

Expériences

Lead développeur Unity 3D

- MaintenantDéveloppement informatiqueLead Développeur sur le projet de jeu "Seven Shapes School", un serious game ayant pour objectif de permettre l'apprentissage du "Lean Management" et de l'industrie du future. Participation à la création et à l'intégration de niveaux de jeu ainsi qu'aux réflexions de game design ou d'ergonomie.

Développeur Unity 3D

- Développement informatiquePortage d'un jeu Flash existant sous Unity.

Développeur Unity

- Développement informatiqueDéveloppement de modules et intégration d'applications 3d interactives. Unity, C#, principalement pour Windows, Mac, Android, iOS. Utilisation de périphériques et SDK existants.

Développeur Web

- Développement informatiqueCréation d'un intranet de gestion commercial des ventes (ASP/VBScript) .

Formations

Expert en technologie de l'information- Keimyung University

2015 - 2016 Daegu, South Korea, DaeguEtude en Corée du Sud à Keimyung University, s'inscrivant dans mon cursus Epitech, dans le département "Game&Mobile development". Développement à l'aide moteur de jeux (Unity, Unreal Engine). Développement mobile (Cocos-2dx C++). Base de modélisation 3D (3DS Max).

Expert en technologie de l'information- Epitech

2012 - 2017 Cotonou, Bénin

Bac STI- Lycée Gustave Eiffel

2009 - 2012 Bordeaux, France, BordeauxMention Bien

Mes qualités

Rigoureux·se
Curieux·se
Autonome
Esprit d'équipe

Langues parlées

  • Anglais

    Professionnel

  • Espagnol

    Notions

  • Français

    Langue maternelle

  • Coréen

    Notions

Expériences Extra Professionnelles

Game Dev Camp

Organisateur/Intervenant/Correcteur
-

Sur une durée de deux semaine. Aide à la formation sur Unity3D pour les étudiants Epitech de 1er et 2eme année.

Intervenant

Game Dev Bordeaux
-

Membre de l'association GDB, je suis intervenant prodiguant des cours sur les librairie graphique SFML et OpenGL.

Dévelopemment d'une interface Homme/machine

Laboratoire Robotique Epitech
-

Création d'un interface homme/machine pour gérer des robot nxt mindstorm.

Mes souhaits

Après mes études

Devenir développeur dans le domaine du jeu vidéo

Ma présence sur internet

Faire de chaque avenir une réussite.
  • Annuaire emplois
  • Annuaire entreprises
  • Événements